Evasion, découverte en pleine nature et retour à la source, voici la promesse du nouveau projet du MJ Développement. Niché au cœur d’un environnement tropical, typique de la côte ouest de l’île Maurice, Ekô Savannah est un concept immobilier unique de 47 villas de prestige.
Un resort, club & conciergerie de luxe à Tamarin
Bâti sur la plaine de Yemen, au pied de la montagne de la Tourelle, à Tamarin, le resort, club & conciergerie Ekô Savannah compte 47 villas de prestige et jardins paysagés. Toutes les résidences profitent de services hôteliers d’exception comprenant :
- un clubhouse incluant un business center entièrement équipé et connecté
- un service de conciergerie incluant tous les essentiels des services d’hôtel
- un kids corner
- un restaurant
- un lounge bar
- une magnifique piscine de 120 m²
- un club de fitness
Un emplacement idyllique, au cœur d’une nature sauvage
Le projet, privilégié par la nature, profite d’un environnement d’exception. Bien protégé du vent, le resort se trouve dans une région où le climat est généralement clément. La côte ouest de l’île Maurice est la moins pluvieuse de toutes. Tamarin abrite également les plus belles plages de l’île, avec un fond verdoyant en arrière-plan, grâce à son parc naturel resté à l’état sauvage.
L’ouest mauricien est une destination particulièrement appréciée des visiteurs pour les nombreuses opportunités d’activités et de loisirs qui s’y prêtent. Du farniente à la découverte en pleine nature, en passant par les différents sports nautiques, c’est l’endroit idéal pour goûter au doux parfum de l’archipel.
Un projet de luxe signé MJ Development
Le projet immobilier Ekô Savannah profite de l’expérience d’un groupe d’une grande notoriété. C’est un projet particulièrement respectueux de l’environnement. Toutes les constructions sont modernes et profitent d’une optimisation énergétique exceptionnelle. Le groupe privilégie également le contrôle des déchets et l’implication sociale dans la concrétisation de ce projet.
Son principal atout, c’est la superbe chaîne de montagnes qui caractérise l’ouest de l’île Maurice. Ekô Savannah profite pleinement de la beauté naturelle de Tamarin, avec ses spots de surf, ses commerces et son golf. Ce resort unique de 8 ha, vous ouvre les portes d’un univers merveilleux où le luxe se conjugue parfaitement à la nature sauvage du pays.
47 villas de prestige construites aux normes européennes
Le complexe résidentiel Ekô Savannah comprend 47 villas de prestige qui diffèrent en termes de superficie et de composants.
- Les Villas Hibiscus sont bâties sur une superficie de 900 m² pour 265 à 275 m² de surface habitable. Elles sont dotées de 3 à 4 chambres spacieuses, d’une piscine de 43 m²
- Les villas Clusia, bâties sur une superficie totale de 1050 m² voire plus pour une surface habitable de 307 m², disposent de 4 chambres et d’une piscine de 48 m².
- Les villas Vacoa, sont bâties sur une superficie totale de 1300 m² voire plus, pour 357 m² de surface habitable. Elles sont dotées de 4 chambres, avec piscine privée de 50 m².
- Les villas Allamanda et Latanier sont bâties sur une superficie totale de 1600 m², pour un minimum de 490 m² de surface habitable. Les villas sont livrées avec 5 chambres ou plus, et une piscine privée d’au moins 50 m².
- Les villas Acacia, bâties sur un terrain total de 1850 m², pour 563 m² de surface habitable, sont dotées de 5 chambre et d’un bureau, ainsi qu’une piscine privée de 73 m².
Une architecture moderne et des finitions épurées
De l’intérieur à l’extérieur, les 47 villas de prestige du projet Ekô Savannah ont été pensées dans un design très contemporain. Les murs, les ossatures et les toitures sont construits selon les normes anticycloniques internationales validées par le bureau de contrôle technique indépendant. Chaque chambre est équipée d’un climatiseur, et toutes les pièces à vivre sont pourvues d’un ventilateur en plafonnier. La cuisine, entièrement équipée également, s’habille des équipements de plus grandes marques comme Samsung, Bosch ou Siemens. Les finitions sont soigneusement étudiées, avec des escaliers intérieurs en béton et des garde-corps en verre. L’ensemble a été particulièrement étudié pour offrir un confort de vie d’exception à tous les résidents.
Ce projet PDS (Property Development Scheme coûte Rs 46,360,000 ou à partir de Rs 212,791/mois.