La résidence Asmara profite du prestige d’être située dans un grand établissement en bord de mer d’une beauté incomparable avec vue sur l’océan, bordé par la majestueuse montagne de La Tourelle, un endroit symbolique de la côte ouest.
Conçue par une compagnie de développement de deuxième génération qui bénéficie d’un important portfolio, la résidence Asmara a été réalisée par un architecte primé qui a remporté un vif succès avec les précédents développements résidentiels et d’hôtels à l’Île Maurice et à l’étranger.
Asmara définie une nouvelle référence en matière de développements dans la région. L’architecte a mélangé modernité et ambiance Mauricienne en combinant la pierre et le bois, alors que les plans d’aménagement des unités ont été conçus par un architecte d’intérieur afin de s’assurer que les besoins du client soient soigneusement examinés. Des finitions de qualité ont été assurées et un pack mobilier soigneusement sélectionné sera également proposé aux clients. Cette qualité sera égalée par le Beach Club haut de gamme, le spa, la salle de sport et le centre d’accueil.
Asmara Beachfront Residences propose aux investisseurs locaux et aux étrangers toutes les commodités qu’ils attendent d’un hôtel de luxe 5 étoiles. Les résidents auront accès à :
- Centre de bienvenue
- Spa et salle de sport
- Court de tennis
- Beach club
- Sécurité 24h/24
- Boutiques, restaurants et écoles de la région de Rivière Noire
- Grande variété d’activités nautiques
Les investisseurs étrangers peuvent choisir parmis les 28 appartements élégants, chacun avec une vue exceptionnelle et un accès direct à la plage. Un visa renouvelable de 6 mois, valable pour 5 ans fait d’Asmara une opportunité intéressante pour les étrangers.
Les résidents de l’île Maurice ont un accès exclusif à 8 villas élégantes en bord de mer et 17 duplex magnifiques, avec tous les avantages et services qui viennent avec cet investissement.
[metaslider id= »5604″]
Villas:
[metaslider id= »5610″]
Appartements et penthouses:
[metaslider id= »5617″]
Duplex:
[metaslider id= »5621″]