News

Appartement luxe Ocean’s Garden avec vue mer à Flic en Flac

Vous rêvez d’un lieu exceptionnel, avec accès direct à la mer, alliant confort, détente et loisir ? Le village de Flic en Flac est l’endroit qu’il vous faut.

Si l’île Maurice est fortement appréciée, c’est en grande partie grâce à ses destinations touristiques par excellence qui attirent de nombreux vacanciers chaque année. Mais encore faut-il que vous trouviez le meilleur endroit pour résider et profiter pleinement de votre séjour.

Comme destination phare, un grand nombre de visiteurs se tournent naturellement vers Flic en Flac. Entre penthouse, appartement haut de gamme, villa, bungalow, impossible d’échapper à l’embarras du choix ! Idéalement situés en bord de mer, dans la côte ouest de l’île, ces complexes luxueux sont destinés aux étrangers aussi bien qu’aux Mauriciens en quête d’un endroit loin de toutes contraintes.

Le complexe Ocean’s Garden 2 a été érigé spécialement pour répondre à ce type de besoins. Sur 7 appartements, 5 ont déjà trouvé preneurs. Comme les propriétaires de ces somptueux appartements, vous pourrez aussi réaliser votre rêve en choisissant un appartement luxueux 124.2 m² à Flic en Flac, une résidence de prestige parfaitement équipée avec 3 chambres, piscine et vue sur mer dans un cadre de vie exceptionnel.

Là-bas, vous vivrez vos plus beaux jours de farniente. Imaginez-vous sur une terrasse, vous prélassant au soleil, avec une vue imprenable sur la mer. De l’endroit où vous êtes, vous pourrez contempler les paysages à couper le souffle de la région. Non loin des quartiers chics, vous jouissez d’un emplacement exclusif à moins de 40 mètres de la mer, et vous pourrez accéder à l’une des plus magnifiques plages de l’île en quelques minutes.

Des attraits irrésistibles en tout et partout

Dotée d’une sublime station balnéaire, la plage se prête parfaitement aux baignades chaudes dans des eaux turquoise surprenantes. Quant aux passionnés de sports nautiques, ils pourront s’adonner pleinement à leurs activités favorites.

Le village de Flic en Flac regorge d’atouts tels que restaurants, bars de plage, grands centres commerciaux entre autres.

Si vous êtes plutôt noctambule, vous pourrez aller vous divertir dans les boîtes de nuit à l’occasion des soirées très animées ou encore organiser un bon barbecue entre amis sur la plage en sirotant une bonne bière mauricienne (Attention l’abus de l’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération !).

Avec un peu de chance, vous pourrez même rencontrer des Mauriciens chantant et dansant le fameux séga typique tout en jouant à la ravanne. On en voit beaucoup de touristes qui ne peuvent pas résister à la tentation de rejoindre les groupes sur la plage à la découverte de ce folklore local.

Envie de découvrir l’île Maurice autrement dans un endroit des plus prestigieux ?

Demande d'information

« * » indique les champs nécessaires

Laisser un commentaire

Send this to a friend