News

Constellation Marguery : plus que 2 villas disponibles à la vente

Constellation Marguery Salon Terrasse Piscine

Le programme PDS Constellation Marguery est situé dans la zone sud-ouest de l’Île Maurice avec une vue sans précédent sur la mer et sur la montagne majestueuse du Morne. Cette région fantastique offre de nombreux avantages, quelles que soient vos passions.

Vous pourrez profiter de plages ensoleillées, d’un climat d’été et des petites îles au large de la côte accessible par bateau. Le sud-ouest est une région authentique et sauvage, à l’abri du vent et où vous pouvez admirer la beauté de l’île à partir de sites naturels exceptionnels comme les Gorges de la Rivière Noire, Chamarel et la terre des sept couleurs, le volcan éteint de Trou aux Cerf et le parc Casela, parmi beaucoup d’autres endroits magiques à explorer.

Situées sur une pente douce avec vue sur l’océan sur la côte sud-ouest de l’Île Maurice, les villas luxueuses de Constellation Marguery profitent d’une position unique avec une vue imprenable sur les couchers de soleil et la mer, l’île aux bénitiers et le Morne, tout près de 2 des plus beaux terrains de golf de l’île.

Conçues selon un design contemporain élégant avec un intérieur naturel et une atmosphère de détente, les villas font usage de matériaux organiques nobles ainsi que des couleurs parfaites pour créer une harmonie avec l’environnement. L’ameublement se compose d’un pack mobilier design, une magnifique cuisine entièrement équipée importée d’Italie et d’Allemagne, ainsi que de grands dressings indépendants dans les chambres, avec une vue incomparable sur la mer.

Le projet a été conçu par le célèbre architecte Jean-Michel d’Unienville, qui a travaillé au Royaume-Uni pendant 12 ans avant de revenir à Maurice. Avec des espaces de 418 m² à 712 m² et une architecture singulière, les villas Constellation Marguery sont la parfaite harmonie entre les lignes contemporaines et fluides, avec des accents tropicaux et l’accent organique avec une utilisation préférentielle de bois, pierre et ardoise. En plus de créer un effet dramatique de plates-formes flottantes, l’architecte a mis à profit sa science de l’environnement pour capturer le flux d’air circulant naturellement dans chaque villa, contribuant ainsi à réduire l’empreinte écologique du programme.

Les travaux de construction ont déjà commencé pour une livraison prévue début 2019. Seulement 2 villas sur 7 (Villa Carina et Villa Aquila) sont disponibles à la vente.

Constellation MargueryConstellation Marguery SalonConstellation Marguery Salon Terrasse PiscineConstellation Marguery 2Immobilier ile MauriceConstruction Constellation Marguery

N’hésitez pas à remplir ce formulaire, si vous souhaitez avoir des renseignements. Un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 18 =

Send this to a friend