News

Kaz’el : Complexe résidentiel de luxe en bord de mer à Tamarin

Kaz'el Tamarin Ile Maurice

Les appartements Kaz’el sont situés en bord de mer à Tamarin. Le charmant complexe Kaz’el est à l’avant-garde de la modernité. Son atout majeur : c’est une résidence pied dans l’eau et proche de tout.

Kaz’el est fait de 20 appartements et penthouse très spacieux, qui offrent les privilèges d’une résidence en bord de mer. Conçus et aménagés selon les tendances et les normes internationales, les appartements Kaz’el offrent un confort élégant au cœur d’une propriété parfaitement sécurisée.

La surface terrestre s’étend de la route côtière jusqu’à la plage. Chaque bloc d’appartement contient deux appartements au rez-de-chaussée, deux au premier étage et un splendide penthouse tout en haut. Au cœur d’un jardin bordé d’arbres, toutes les résidences offrent une vue imprenable sur la mer, avec des allées piétonnières facilitant la circulation et l’accès à la plage.

Les zones de stationnement dédiées aux résidents et aux visiteurs ont bien été distribuées à l’entrée et sur les côtés de la résidence. L’accès à la propriété est immédiat à partir de la route côtière. L’ensemble du complexe est surveillé 24h/24 par un service de sécurité permanent et discret. Calme et intimité sont assurés pour un mode de vie exquis.

Un mode de vie de haute qualité

Kaz’el affiche un style architectural très tendance. Toutes les unités comprennent 3 chambres à coucher, avec des superficies variant de 155 m² à 300 m². Tous les appartements font face à la mer et bénéficient d’une terrasse et d’immenses baies vitrées avec une vue imprenable sur la plage. Les aménagements intérieurs suivent des normes fonctionnelles et esthétiques pour une haute qualité de vie.

La plus grande surface est consacrée à un merveilleux jardin tropical rempli de cocotiers, d’arbres, de plantes et de fleurs de luxe. Sable, rochers, bois et espaces verts : les couleurs et les textures naturelles ont été combinées pour un style exquis avec des lignes nettes. La grande piscine commune est carrelée avec de l’ardoise, et est entourée d’une bordure en bois. C’est la zone de convergence pour la détente dans une ambiance conviviale.

Intérieures spacieux et lumineux

Les appartements offrent des chambres spacieuses et lumineuses, parfaites pour une décoration très tendance. La terrasse à côté de la pièce principale communique avec la terrasse de la salle de séjour et prolonge ainsi l’espace extérieur. Par conséquent, une généreuse surface extérieure est disponible pour une vie authentique en extérieur tout en restant à la maison.

Le penthouse s’étend sur le dessus des blocs et occupe toute la surface. Une immense terrasse qui prolonge l’espace de vie s’ajoute à l’espace intérieur de luxe. La vue est exceptionnelle et est soulignée la transparence du vitrage. La salle de séjour, qui comprend un plan ouvert, est structurée par l’ameublement de la cuisine Américaine. La répartition des chambres spacieuses contribue à l’atmosphère chaleureuse, lumineuse et aérée. Vivre à Kaz’el c’est vivre au-dessus de l’élégance.

[metaslider id= »5843″]

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information sur le programme résidentiel Kaz’el :

    Laisser un commentaire

    Send this to a friend