News

Akasha Villas : Commercialisation des villas Rivière

Villas Akasha Villa Village Tamarin Ile Maurice

Ces magnifiques propriétés à vendre sur la côte ouest de l’île Maurice sont construites le long d’une rivière et à proximité de la célèbre plage de Tamarin. Niché dans un cadre exceptionnel, Akasha propose des villas PDS modernes s’ouvrant sur l’environnement naturel. Le projet offre d’excellentes opportunités d’investissement à Maurice et consiste d’une centaine de villas, dont beaucoup ont déjà été vendues. Plusieurs types de villas sont disponibles à Akasha.

Les Villas Corniche bénéficient d’un emplacement fascinant surplombant la rivière et l’océan turquoise. La nature s’invite dans la villa avec un jardin intérieur ; 5 à 6 chambres, toutes en-suite. La taille des parcelles varie de 1 754 m² à 2 083 m².

Les Villas Montagne (Terrasse) raffinées et élégantes se fondent naturellement dans leur environnement. Un salon ouvert et aéré ainsi que des jardins intérieurs renforcent la communion avec la nature.

Les Villas Village & Hameau sont nichées au cœur du Domaine, figure de proue du domaine écologique, la paix règne dans ce paradis de la nature. Avec des parcelles allant de 383 m² à 1 217 m², ces villas contemporaines offrent des espaces de vie entre 208 m² et 342 m². Composée de 3 et 4 chambres, ses espaces de vie allient beauté et praticité.

De la porte, le visiteur de la Villa Mangrove est captivé par le jardin intérieur et l’étang, tout en admirant la vue sur le fleuve par le vaste salon aux larges vitres. Au rez-de-chaussée, pour une intégration parfaite à son environnement, les villas Mangrove disposent de 4 chambres avec WC et salle de bain et d’un salon TV.

Les Villas Rivière sont désormais en commercialisation. La partie Rivière, lots 87 à 92, propose des villas VB 5 chambres (elles seront identiques à la villa témoin VB) sur des parcelles de terrains de 1,133 m² à 1,235 m². Ces villas donnent une vue splendide sur la rivière.

Illustration parfaite de la symbiose entre une maison et son environnement, la Villa Arena se fond dans la nature. Au cœur de la maison, le jardin et son étang font écho à la rivière qui coule sous les arbres du jardin. En éliminant les frontières intérieures / extérieures, l’immersion dans la nature est totale, amplifiée par un vaste salon ouvert … Doté de trois pièces dont une chambre principale au rez-de-chaussée et une suite avec terrasse occupent l’étage.

Doté d’un plan fonctionnel parfait pour une famille, la villa Barachois de 4 chambres favorise l’espace et la vue sur la nature. La flore est invitée à l’intérieur avec des jardins pénétrant au cœur de la maison. Au rez-de-chaussée, le vaste salon-salle à manger offre de multiples possibilités d’aménagement. La chambre principale occupe une seule aile de la villa, préservant ainsi l’intimité des propriétaires. Deux chambres avec leurs équipements et une salle de télévision complètent ce niveau. A l’étage, une suite spacieuse permet de recevoir les invités de manière indépendante.

Les 38 villas de la partie Village sont à 50% – 70% d’achèvement. Les fondations dans la partie Corniche et Hameau sont en cours et déjà complétées sur certains lots. Si tout se passe comme prévu, c’est-à-dire, pas de mauvais cyclones ou de semaines de pluies torrentielles, nous prévoyons les premières livraisons au dernier trimestre de 2019. Les plateformes pour les villas Mangrove, au bord de l’eau, sont aussi en cours.

Nous avons également le plaisir de vous informer d’un accord conclu entre le golf de Tamarina et Akasha, donnant ainsi aux propriétaires d’Akasha le statut de membre alors que le nombre de ceux-ci est volontairement limité par le club.

Deux formules vous sont proposées :

1/ Membership annuel

– valable pour une personne ;

– valable du 1er janvier au 31 décembre, au choix pour l’année 2019 ou 2020 ;

– prix : 65 000 MUR (pour 2019 ou 2020) ;

2/ Membership à vie

– valable pour 2 personnes ;

– acquittement d’un prix de green-fee modeste à chaque parcours (400 MUR en 2018) ;

– cessible à n’importe quel moment (vous récupérez votre investissement) ;

– prix : 800 000 MUR.

Les deux abonnements offrent également les avantages suivants :

– accès au beach-club du Tamarina Boutique Hôtel ;

– tarifs préférentiels sur les consommations au Beach-club et au Club-house.

Et si vous louez votre villa, les locataires bénéficieront d’un tarif préférentiel sur le prix des green-fees.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − quatre =

Send this to a friend