News

Mon Trésor Smart City dans le sud de l’Ile Maurice

Mon Trésor Smart City dans le sud de l'Ile Maurice 1

La ville de Mon Trésor va changer le sud de l’île Maurice. Ce smart city a pour but de devenir l’endroit incontournable grâce son Business Gateway et son développement résidentiel. Mon Trésor a été conçu pour vous offrir un équilibre entre votre vie privée et vos activités professionnelles.

Mon Trésor Business Gateway

Mon Trésor Business Gateway, a l’intention de redéfinir les affaires et le transit dans le sud. Le groupe Omnicane va réunir toutes les conditions adéquates pour vous. Ce Business Gateway est situé à moins de 500m de l’aéroport. C’est un gros avantage pour tous les opérant dans les secteurs relatifs aux activités aéroportuaires et aux opérations de transit. Ce projet sera impacté par l’Integrated Government Centre (IGC), une espace de 6 200 m² qui sera construit dans la zone port franc de l’aéroport.

Le Business Gateway est sécurisé et très innovant. De plus il comprendra des infrastructures modernes et égologiques. Ce Business Gateway répondra aux aspirations et aux besoins des entreprises modernes. Vous y trouverez un Office Park, un complexe de bureaux qui comptera deux blocs de bâtiments classés 4 étoiles pour leur niveau d’éco-performance, un Trade Port & Freeport Park et aussi un Commercial Park qui sera dédier aux activités commerciales sur 13 hectares.

Une résidence polyvalente

La ville de Mon Trésor est située dans l’une des plus beaux endroits de l’île Maurice. Ce Smart City vous propose une résidence au cœur d’une région remplie d’histoire entre un littoral sauvage, des chaines de montagnes et des terres verdoyantes. Cette résidence est accessible aux Mauriciens ainsi qu’aux étrangers.

Vous y trouverez des aménagements qui vous faciliteront votre quotidien tel qu’un club house, un complexe sportif, des commerces de proximité et une Beach house avec un accès directe à la plage. Pour ceux qui voyagent beaucoup pourront profiter du calme. De plus pour votre famille, c’est un cadre serein et loin des agitations des villes. C’est également prévu que la partie résidentielle accueillera un village de retraite, des écoles et un centre de santé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 2 =

Send this to a friend