News

Résidence St. Antoine : Le charme rural à Goodlands

Résidence St Antoine Goodlands Ile Maurice

Composé de 100 appartements et penthouses de luxe ainsi que 30 parcelles de terre, le mode de vie à St Antoine vous encouragera à redécouvrir l’esprit audacieux qui brûle à l’intérieur. Avec des appartements de 2 chambres et 3 chambres et des penthouses de 3 chambres et 4 chambres, St. Antoine représente la vie de luxe et moderne. Avec confort et style, ils ont été conçus pour offrir la vie familiale parfaite ou une maison de vacances.

Équipée d’accessoires de luxe et d’appareils haut de gamme, la résidence St Antoine bénéficie d’un cadre contemporain, d’une cuisine américaine et d’une salle de séjour. Avec des finitions élégantes, ses espaces sont élégants mais également confortables, assurant une vie familiale moderne. Située dans un domaine sécurisé, la résidence St Antoine privée incarne un style de vie sans restriction, où les familles peuvent se concentrer sur leurs expériences sur cette île magnifique, qui demande à être explorée.

Le domaine comprend un grand club-house, une piscine commune, un club pour enfants, un bar, un salon et un spa. Les eaux de St Antoine sont parfaites pour le ski nautique, le paddle, le canoë et le kayak. Le garage à bateaux entièrement géré par la résidence St Antoine assure aux propriétaires que leur bateau est sécurisé en tout temps.

Situé dans le nord de l’Île Maurice, St Antoine est un quartier charmant avec des traditions mauriciennes authentiques. Les résidences sont à seulement 10 minutes de la station balnéaire de Grand Baie, il y a un accès facile aux commodités quotidiennes et confort – écoles privées, boutiques, restaurants et bars, la vie nocturne prolifique de Grand Baie et toutes les activités nautiques que vous souhaitez.

St Antoine se trouve dans une ville fascinante bordée par l’océan Indien sur deux parties, et avec l’accès à deux îles idylliques, l’île d’Ambre et l’île aux Bernaches. L’Île d’Ambre est un îlot au large de Goodlands, et est une zone de conservation protégée. Elle est restée intacte avec sa végétation luxuriante, verte et dense. Les résidents de St Antoine peuvent se balader à travers les mangroves ou pêcher, et faire de la plongée dans ses eaux adjacentes. Un petit îlot, l’île aux Bernaches possède toutes les qualités pour l’expérience d’être sur une plage privée.

[metaslider id= »5123″]

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information sur le programme résidentiel St. Antoine :

Demande d'information

« * » indique les champs nécessaires

Laisser un commentaire

Send this to a friend