News

Ocadia : Résidences de luxe sur la plage à Balaclava

Appartement penthouse luxe balaclava ile maurice

Suite à de récents changements dans la législation d’investissement de propriété par le gouvernement mauricien afin d’offrir plus de possibilités aux étrangers d’investir dans l’immobilier, un nouveau développement exclusif de front de mer a été lancé: Ocadia.
Le complexe résidentiel Ocadia est situé à Balaclava, sur la côte nord-ouest de l’île, à proximité du village touristique de Grand-Baie et aussi de la capitale, Port-Louis.

Appartement penthouse luxe balaclava ile maurice
Ocadia vous propose 16 appartements et 4 penthouses sur la plage Le Goulet, tous avec vue panoramique sur la mer et accès direct à la plage.
Les éléments architecturaux comprennent des matériaux organiques et minéraux tels que bois, verre et pierre, favorisant la lumière naturelle et un sentiment de fluidité intérieure et extérieure ; une signature de la vie insulaire.
Les penthouses ont une surface intérieure de 260 m² et une terrasse de 240 m² avec piscine privée, espaces de vie ouverts, trois chambres en suite et une buanderie. Les appartements mesurent 240 m², également avec espace de vie ouvert et trois chambres en suite. Toutes les unités Ocadia disposent d’un système d’air conditionné.

Appartement penthouse luxe balaclava ile maurice
Les facilités partagées d’Ocadia comprennent un centre de fitness, une salle de gym, un spa, un hammam, un sauna, des vestiaires, un parc paysager et une piscine à débordement surplombant l’océan. Il y a un contrôle d’accès et des gardes de sécurité 24h pour une exclusivité complète et la protection de la vie privée.
Les services d’un architecte d’intérieur sont également disponibles afin d’obtenir des meubles faits sur mesure, lumières et œuvres d’art, accessoires mobiliers et raccords spéciaux, appareils électriques et plus, permettant aux acheteurs de transformer leurs unités en une maison insulaire de rêve.

Les appartements sont au prix de Rs 40m (€ 1 051 282) et les penthouses coûtent Rs 72m (€ 1 846 153) chacun.

Appartement penthouse luxe balaclava ile maurice
Maurice est une île attractive, idéale pour les maisons de vacances, mais offre également la possibilité d’obtenir une résidence permanente et de créer une entreprise. Cette île est devenue une des destinations les plus attractives de l’investissement africain et est classée par la Banque mondiale comme le meilleur endroit en Afrique pour faire des affaires, et l’économie la plus compétitive en Afrique subsaharienne.

Appartement penthouse luxe balaclava ile maurice
Cependant, il y a des occasions limitées pour l’investissement, surtout dans un développement de front de mer comme Ocadia. Il y a aussi des opportunités d’obtenir des revenus locatifs lorsque votre résidence n’est pas en cours d’utilisation. L’île Maurice est une destination de vacances durant toute l’année.

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’information complémentaire sur le programme résidentiel Ocadia:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × trois =

Send this to a friend