News

Villas Akasha : Un projet PDS d’une grande envergure à Tamarin, plus que 5 villas disponibles dans le Village

Villas Akasha Villa Village Tamarin Ile Maurice

Au cœur de Tamarin se trouve la résidence Akasha, une exception géologique à l’île Maurice qui propose à ses résidents l’assurance tranquille de vivre sur un domaine sécurisé avec le sentiment intime de posséder l’océan. On peut traverser ses 26 hectares de végétation luxuriante, à pied, à vélo ou en chariot de golf. Akasha est doté de villas de luxe en pleine propriété ; la nature est reine et définit leurs périmètres.

Il existe un large éventail de facilités offertes par la résidence, incluant : des bateaux pour les transferts à la plage, des restaurants réputés, carte de membre au club de golf, l’accès au club de plage, et les activités à proximité comprennent le surf, le centre d’équestre, le club de sport, les écoles et les boutiques… Découvrez Akasha et son mode de vie, et vous tomberez sous son charme…

L’architecte a utilisé au mieux la topographie, offrant une vue magnifique sur la montagne et l’océan. En vue d’abolir les frontières entre l’intérieur et l’extérieur à l’aide d’une touche moderne, il a créé des îlots de vie dans le style mauricien, ayant chacun leur personnalité…

La partie « Village » est nichée au cœur d’Akasha. Comme une figure de proue dans le domaine éco-responsable, le calme règne dans ce havre de paix. Pas de voiture pour troubler la polyphonie joyeuse des oiseaux tropicaux…

Derrière leurs murs de lave de protection et la végétation généreuse, les villas Village s’établissent naturellement au coin de ruelles ou près de zones ombragées. Ces villas contemporaines offrent une surface totale de 280 m² à 359 m². Comprenant 3 chambres à coucher, ses espaces de vie combinent fonctionnalité et esthétique, offrant des services haut de gamme.

Ces belles villas sont une ode à la douceur de vivre dans une région tropicale de l’île Maurice. Ces édens privés offrent des vues spectaculaires sur les montagnes environnantes et, dans certains cas, sur la rivière, l’océan, ou l’apaisant terrain de golf Tamarina. La belle véranda s’étend sur une terrasse en bois qui mène à la piscine ardoise et kiosque. Elle prédit la douceur du soir au style mauricien… Les villas assurent une vie harmonieuse sur une île tranquille.

Les villas Akasha sont reparties sur une superficie totale de 26 hectares où les déplacements en véhicule polluant sont limités. Les travaux de construction ont déjà débuté, avec la livraison des premières villas prévues pour 2019. Les Villas Village, avec 3 à 4 chambres à coucher, sont disponibles à partir de 620 000 euros. Seulement 5 villas Village sont disponibles à la vente sur 35. Les Villas Hameau, une version agrandie des villas Village, sont disponibles à la vente à partir de 635 000 euros.

Villas Akasha Villa Village Tamarin Ile MauriceVillas Akasha Villa Village Tamarin Ile MauriceVillas Akasha Villa Village Tamarin Ile MauriceVillas Akasha Villa Village Tamarin Ile MauriceVillas Akasha Villa Village Tamarin Ile MauriceVillas Akasha Villa Village Tamarin Ile Maurice
akasha plan de masse

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information sur le programme résidentiel Akasha :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − quinze =

Send this to a friend