News

Villas Amala : Nouveau programme PDS à Rivière Noire

Villas Amala Rivière Noire Ile Maurice

Amala Villas est un programme de développement immobilier de luxe composé de 11 villas indépendantes avec trois à quatre chambres, avec des surfaces entre 432 et 807 mètres carrés, avec des zones privées et piscines. La résidence est dotée d’une salle de sport commune, entièrement équipé dans une zone verte. Il existe 3 types de villas à Amala : Villa Filao, Villa Jacaranda et Villa Tamarinier.

La résidence Amala est située au cœur de l’un des plus beaux sites de l’Île Maurice, sur la côte ouest, avec d’un côté, l’eau chaude et les eaux turquoise de l’Océan Indien et de l’autre, le Parc National des Gorges de la Rivière Noire, nichée dans un écrin de verdure, idéal pour se revigorer, avec des panoramas grandioses et une nature pure.

Le projet est idéalement situé à proximité de toutes les commodités ainsi que des écoles et des services de santé, mais aussi des plages et des magnifiques sites naturels. La résidence Amala Villas se trouve à quelques minutes à pied de la Balise Marina, du centre commercial Riverview et du Parc National des Gorges de la Rivière Noire avec ses sentiers de randonnée. Les villages de Rivière Noire et de Tamarin sont à 5 minutes en voiture. Vous trouverez toutes les commodités dont vous aurez besoin à proximité : restaurants, supermarchés, pharmacies, banques, épiceries, boulangeries, caves à vin, clubs sportifs, médecins, dentistes, commerces, écoles, etc…

Vous pourrez profiter de la baie de Tamarin, célèbre parmi les surfeurs, kayakistes et amateurs de stand-up paddle, et également connue pour ses magnifiques couchers de soleil. Le Morne, patrimoine mondial de l’UNESCO et spot de Kitesurf populaire, est à 20 minutes de la résidence Amala Villas.

Maurice a un climat très agréable ; chaud et ensoleillé presque toute l’année. Les températures dans la région de l’ouest de l’île varient en moyenne entre 23 ° C et 34 ° C en été, d’octobre à avril. La saison d’hiver, de mai à septembre, montre des températures entre 17 ° C et 25 ° C. L’île est située dans l’hémisphère sud, donc ses saisons sont inversées par rapport à l’Europe.

Pourquoi investir à l’Île Maurice ?

Le PDS (Property Development Scheme) est un programme de développement immobilier permettant aux étrangers et aux Mauriciens d’acquérir, en pleine propriété, une propriété de luxe à l’Île Maurice.

En achetant une propriété d’une valeur de 500 000 USD et plus, vous obtenez, ainsi que votre conjoint et vos enfants à charge de moins de 24 ans, un permis de résident. Ce permis est valide tant que vous demeurez propriétaire de la propriété en question.

Vous pouvez, si vous le désirez, mettre votre propriété en location pour un retour sur investissement intéressant.

[metaslider id= »5198″]

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information sur le programme résidentiel Amala :

Demande d'information

« * » indique les champs nécessaires

Laisser un commentaire

Send this to a friend