News

Anahita érige 8 nouvelles villas ultraluxueuses à l’île Maurice

anahita villas luxueuses ile maurice

Anahita, le domaine privé le plus prestigieux de l’île Maurice, entame un nouveau programme immobilier ultraluxueux à l’île Maurice. Outre ses deux hôtels luxueux, ses villas et son golf 18 trous, le domaine Anahita annonce la construction prochaine de huit nouvelles villas ultraluxueuses. Le site, niché dans la verdure de spacieux jardins tropicaux de 213 hectares, est entièrement confié à Jean-Michel Wilmotte, un architecte de renommée internationale.

Le “luxe” comme mot d’ordre

Interrogé sur ce nouveau programme immobilier de l’île Maurice, Jean-Michel Wilmotte affirme s’inspirer directement de l’environnement existant, tout en apportant de l’innovation contemporaine dans l’ensemble. Ainsi, chaque maison aura un portique monumental en pierre volcanique de l’île. Un design d’exception qui apportera une valeur ajoutée à ces unités luxueuses posées directement sur le golf, et tournées expréssément vers l’océan. Au premier plan, la mangrove, cette forêt humide garde toute son authenticité, et sera agrémentée uniquement d’une plage de sable fin surmontée de pontons privatifs pour doner directement sur la mer.

Le luxe à 10 millions d’euros l’unité

Chaque unité des huit villas ultraluxueuses du domaine Anahita, se composera essentiellement de 5 à 6 chambres, avec 2 piscines. Pour une surface habitable de 800 m² à 1 100 m², elles sont proposées à partir de 9,8 millions à 13 millions d’euros l’unité.

Une des deux piscines est tournée vers l’intérieur, pour un accès direct possible depuis plusieurs pièces. La seconde est orientée vers les perspectives lointaines. Certaines demeures se dotent également d’espaces de massage, salle de fitness et jacuzzi.

Ces nouvelles villas du domaine privé Anahita seront donc complètement différentes, mais en mieux, des autres villas déjà présentes sur le site, proposées entre 3 à 3,5 millions d’euros l’unité. Le resort intéresse surtout une clientèle française, suisse ou originaire du Benelux. Le nouveau programme immobilier de Jean-Michel Wilmotte intéresserait par ailleurs déjà trois investisseurs.

A noter que ce nouveau programme immobilier de l’île Maurice est régit par le PDS ou Property Development Scheme. L’achat d’une villa du domaine Anahita peut ainsi permettre à un investisseur étranger d’obtenir automatiquement l’Occupation Permit.

Laisser un commentaire