News

Annulation du projet Mon Trésor Smart City Phase 1

Le projet Mon Trésor Smart City a été annulé. L’annonce a été faite récemment par M. Joel Bruneau, représentant de Mon Trésor Résidences Phase 1 Ltd et Head Of Property chez Omnicane Ltd.

Conséquence de la crise sanitaire

Effectivement, ceci survient suite à l’impact économique que la crise sanitaire du Covid 19 a eu sur les activités du projet et des conséquences qu’elle va engendrer à l’avenir.Le  projet en phase 1 de Mon Trésor Smart City comprenant la Townhouse Banyan, Townhouse Cassine, Townhouse Latanier et Townhouse Veloutier, a donc été annulé.

L’immobiler au ralenti

Avec cette crise le secteur immobilier à Maurice en général est au ralentissement, les acquéreurs potentiels étant toujours dans l’incertitude de ce qui arrivera demain. Beaucoup s’interrogent sur la possibilité d’une récession, et se retiennent donc de vouloir s’endetter d’un achat immobilier à l’ère du Covid 19, malgré le nouveau budget 2020-21 annoncé début Juin par le gouvernement favorisant l’acquisition de biens immobiliers à l’ile Maurice par les Mauriciens comme les étrangers.

L’immobilier toujours une valeur sûre

En effet, l’immobilier reste toutefois une valeur sûre comparée à d’autres types d’investissements. Le marché financier étant plutôt instable et fragile en cette période crise, l’immobilier reste un secteur sécurisé. Qui plus est, avec une baisse des taux d’intérêts et toutes les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement mauricien, l’occasion est propice pour faire un achat maison ile maurice.

 

Pour plus d’infos contactez

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 15 =

Send this to a friend