News

La Résidence Laelia Trou aux Biches : 12 nouvelles villas

achat villa ile maurice residence laelia

La construction des 12 villas haute de gamme de la Résidence Laelia à Trou aux Biches a demarré et les travaux avancent très vite. Ces villas en vente sous le Property Development Scheme (PDS) sont accessibles aux Mauriciens comme aux étrangers. Saisissez cette belle occasion d’acquérir une magnifique residence dans un cadre exceptionnel.

Un emplacement idéal

En effet, la résidence est idéalement située à 100 mètres de la plage, au coeur du paisible village balnéaire de Trou aux Biches, et à 10 minutes de Grand-Baie, plus connu pour son animation nocturne et ses nombreux restaurants et boutiques. La région du nord avec toutes ses belles plages et ses beaux lagons est propice pour toutes sortes d’activités nautiques telles le kite surf ou la plongée sous-marine, ou encore de belles ballades en catamaran vers les ilots au large de la côte. Les villas donnent sur un jardin luxuriant de 10,000 m2 .  Au coeur d’un quartier très vivant et toujours avec le cachet mauricien, la résidence se trouve en bord d’un des plus beaux lagons de l’île.

grand baie immobilier ile maurice

Différentes catégories de villas au choix

Les types de villas sont de 3 ou 4 chambres, avec des superficies comprises entre 201m2 et 322m2. Tous ont de beaux intérieurs soigneusement pensés et s’ouvrant sur les luxueux jardins verts ou sur la piscine. Vous pouvez même choisir la solution clé en main où votre achat luxe ile maurice vous sera livrée entièrement meublée, équipée et décorée par Lemon and Lime, notre partenaire pour ce projet. Les belles villas Laelia ont soigneusemnet été conçues par de talentueux décorateurs qui ont opté pour une décoration intérieure contemporaine et élégante. Vous aurez tout de suite le sentiment d’être chez vous en arrivant.  Tout ce qu’il vous faudra sera vos valises d’effets personnels.

L’obtention du permis de résidence pour les étrangers

Le nouveau budget 2020-21 annoncé par le ministère des Finances, de la Planification et du Développement début juin, incite désormais encore plus les étrangers à investir et à s’installer à Maurice. Grâce à ces nouvelles mesures, il est désormais possible pour les non-ressortissants d’obtenir automatiquement un permis de séjour lors de l’achat luxe ile maurice dans le cadre du programme PDS d’une valeur minimale de 300 000 USD au lieu de 500 000 USD. De plus, les titulaires d’un permis de séjour peuvent désormais emmener leurs parents vivre avec eux à Maurice en tant que personnes à charge. C’est une excellente nouvelle pour ceux qui ont toujours rêvé de vivre une belle vie sur une île tropicale.

N’hesitez pas à nous contacter pour plus d’info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 5 =

Send this to a friend